in den olifant icoon

Code de réduction & carte-cadeau

Comment puis-je utiliser mon code de réduction ?
Puis-je utiliser un code de réduction plus d'une fois ?
Puis-je échanger un code de réduction contre de l'argent liquide ?
Quelle est la durée de validité d'une carte-cadeau In den Olifant ?
Pour quels montants puis-je acheter une carte-cadeau In den Olifant ?
Dois-je dépenser le montant de la carte-cadeau In den Olifant en une seule fois ?
Puis-je utiliser plusieurs cartes-cadeaux pour un seul achat ?
Puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau ?
J'ai perdu ma carte-cadeau In den Olifant. Ai-je également perdu mon argent ?
Puis-je (en tant qu'entreprise) commander de grandes quantités de cartes-cadeaux In den Olifant ?​
Puis-je échanger une carte-cadeau In den Olifant contre de l'argent liquide ?​
Puis-je retourner une carte-cadeau In den Olifant ?​

 

 

Comment puis-je utiliser mon code de réduction ?
Saisissez le code de réduction lorsque vous êtes dans votre panier. Il suffit ensuite de cliquer sur 'Ajouter le code' et votre réduction sera ajoutée au panier.

 

Puis-je utiliser un code de réduction plus d'une fois ?
​Un code de réduction ne peut être utilisé qu'une seule fois, sauf indication contraire sur notre site web ou sur le coupon. Veuillez noter que certaines remises requièrent un montant minimum d'achat.

 

Puis-je échanger un code de réduction contre de l'argent liquide ?
Non, il n'est pas possible d'échanger votre réduction contre de l'argent liquide.

 

Quelle est la durée de validité d'une carte-cadeau In den Olifant ?
Le solde activé sur la carte physique et digitale est valable 1 an.

 

Pour quels montants puis-je acheter une carte-cadeau In den Olifant ?
Vous pouvez choisir le montant vous-même entre 1,00 € et ... €.

 

Dois-je dépenser le montant de la carte-cadeau In den Olifant en une seule fois ?
Le montant de la carte-cadeau In den Olifant ne doit pas être dépensé en une seule fois. Le montant dépensé sera déduit lors du paiement. Le solde est conservé et peut être utilisé ultérieurement.

 

Puis-je utiliser plusieurs cartes-cadeaux pour un seul achat ?
Oui, c'est possible. Sur l’e-shop, vous devez ajouter les différentes cartes-cadeaux une à une à votre panier.

 

Puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau ?
Vous ne pouvez pas le vérifier vous-même. Mais n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou à passer dans notre magasin avec votre carte-cadeau et nous nous ferons un plaisir de le vérifier pour vous.

 

J'ai perdu ma carte-cadeau In den Olifant. Ai-je également perdu mon argent ?
Vous avez perdu votre carte-cadeau digitale ou vous ne l'avez pas reçue ? Contactez notre service clientèle à info@indenolifant.be et nous ferons notre possible pour vous renvoyer les informations. En cas de perte d'une carte-cadeau physique, votre argent est perdu malheureusement.

 

Puis-je (en tant qu'entreprise) commander de grandes quantités de cartes-cadeaux In den Olifant ?
Oui, il est possible d'obtenir de grandes quantités de cartes-cadeaux digitales ou physiques. Pour plus d'informations sur les possibilités et les conditions, veuillez nous contacter à info@indenolifant.be.

 

Puis-je échanger une carte-cadeau In den Olifant contre de l'argent liquide ?
Non, les cartes-cadeaux sont uniquement échangeables dans notre magasin à Anvers et sur notre e-shop contre les produits disponibles.

 

Puis-je retourner une carte-cadeau In den Olifant ?
Non, In den Olifant ne reprend pas les cartes-cadeaux.


 

D'autres questions ?

Consultez notre FAQ ou contactez notre service client par mail à info@indenolifant.be ou par téléphone durant les heures d'ouverture de notre magasin au
+32 (0) +32 3 231 61 14